Rechercher sur le Site

Cahier de revendications
Publié le 9 décembre 2015 | Snudi-fo 22

Constatant les difficultés et inquiétudes de plus en plus importantes émanant du terrain, liées en particulier à la réforme dite « des rythmes scolaires » mais aussi au manque général de moyens, FO propose à tous les enseignants la mise en place d’un « cahier de revendications ».

Ce cahier a pour objet de mettre noir sur blanc toutes les exigences à faire valoir auprès du ministre pour que nous puissions à nouveau exercer notre métier dans des conditions acceptables.

Ce cahier peut être redonné au délégué de secteur ou déposé, retourné à FO jusqu’au 27 janvier 2016, date à laquelle le SNUDI-FO des Côtes-d’Armor propose à tous les enseignants du premier degré de se réunir pour discuter des moyens de faire aboutir es revendications (le lieu sera communiqué ultérieurement).

Ce cahier de revendications sera déposé dans les écoles (boîte aux lettres ou en main propre) par le délégué de secteur FO pour une mise à disposition si possible dans la salle des maîtres ou tout autre endroit en facilitant son accès. Malgré notre bonne volonté, nous ne sommes pas certains de pouvoir couvrir toutes les écoles du département. Nous vous joignons donc ce cahier sous forme numérique en pièce jointe.

Très cordialement,

Le Conseil syndical du SNUDI-FO22

PS : Pour constituer le cahier, il y a en pièce jointe 2 feuilles à imprimer en recto verso, à photocopier en agrandissant en A3, à plier en deux et qui constitueront la couverture du cahier. 1 feuille A3 blanche doit être insérée pliée en deux dans ce livret (et d’autres rajoutées par la suite au besoin).

SNUDI-FO des Côtes-d’Armor 5 rue de Brest 22000 St Brieuc Tél : 02 96 33 94 46 • Site : http://22.fo-snudi.fr/ <http://22.fo-snudi.fr/>

cale




Adhérez à un syndicat qui a démontré son efficacité et son indépendance : adhérez au SNUDI-FO !
PDF - 257 ko
Bulletin d’adhésion 2020-2021

Dernier journal aux écoles
PDF - 4.9 Mo
Liaisons syndicales n°188

SPIP 3.1.3 [23214] habillé par le Snudi Fo