Rechercher sur le Site

Le SNUDI-FO rend compte de son mandat : CAPD promotions du 24 novembre 2015
Publié le 9 décembre 2015 | Snudi-fo 22

Vous lirez, en pièce jointe, la déclaration préalable du SNUDI-FO des Côtes-d’Armor à la CAPD de ce matin.

L’avancement des professeurs des écoles démontre cette année l’aberration du refus par le ministère de tenir compte du blocage des professeurs des écoles issus de l’IUFM par les professeurs des écoles intégrés par liste d’aptitude, en raison de la différence d’ancienneté générale de service des uns et des autres.
Depuis des années, le SNUDI-FO demande l’abondement des promotions possibles pour que personne ne soit lésé. Le refus par le ministère aboutit cette année à ce que huit collègues ne soient pas promus au choix alors qu’ils ont des barèmes supérieurs au dernier promu au grand choix !!!

Le SNUDI-FO a à nouveau demandé à la directrice académique un contingent supplémentaire pour promouvoir ces huit collègues.
La directrice académique a répondu que cette demande ne concernait que le ministre sans proposer elle-même d’interroger le ministère... indiquant donc que cela ne la concernait pas.

Bien entendu, le SNUDI-FO, les instances nationales du SNUDI-FO interviendront auprès du ministre sur cette question pour exiger que les injustices pourtant prévisibles cessent et que les collègues soient rétablis dans leurs droits.

Pour toute information sur votre avancement, vous pouvez téléphoner au 02 96 33 94 46.

Pour vous défendre, pour organiser la riposte, dès à présent,
adhérez au SNUDI-FO !

SNUDI-FO des Côtes-d’Armor 5 rue de Brest 22000 St Brieuc Tél : 02 96 33 94 46 • Site : http://22.fo-snudi.fr/ <http://22.fo-snudi.fr/>

cale




Adhérez à un syndicat qui a démontré son efficacité et son indépendance : adhérez au SNUDI-FO !
PDF - 257 ko
Bulletin d’adhésion 2020-2021

Dernier journal aux écoles
PDF - 600 ko
Journal n°189

Réunions d’information syndicale
PDF - 155.9 ko
RIS nov-déc 2020

SPIP 3.1.3 [23214] habillé par le Snudi Fo