Le 18 décembre 2015, la DASEN des Côtes-d’Armor a envoyé aux organisations syndicales siégeant en CAPD le projet de circulaire du mouvement départemental – rentrée 2016.
Le SNUDI-FO des Côtes-d’Armor tient à alerter tous les collègues sur les modifications, dont certaines sont totalement inacceptables pour notre organisation syndicale, qui sont envisagées par la directrice académique.
De nouvelles dispositions importantes remettent en cause l’égalité de traitement des collègues et vont entraver la possibilité de muter librement et d’améliorer nos conditions de travail particulièrement dégradées ces dernières années.
Aucune des revendications portées depuis des années par le SNUDI-FO n’est satisfaite.
Pire, une règle qui avait été abandonnée voilà des années après de nombreuses interventions du SNUDI-FO, serait réintroduite !
Vous lirez le communiqué en pièce jointe.
Le SNUDI-FO a écrit à la directrice académique pour faire valoir toutes ses revendications. Nous tiendrons les écoles informées des suites du groupe de travail prévu le lundi 25 janvier prochain. Nous mobiliserons la profession si nos demandes ne sont pas satisfaites, en vue de la CAPD qui est fixée au mercredi 2 mars 2016.
Pour vous défendre, pour être défendu,
adhérez au SNUDI-FO.
La différence, c’est l’indépendance !
Snudi Force Ouvri�re Syndicat de C�tes-D-Armor http://22.fo-snudi.fr