La direction académique des Côtes-d’Armor a mis en oeuvre les nouvelles règles de mouvement imposées par le ministère. La CAPD premier mouvement s’est déroulée le mardi 11 juin.
Le déroulement confirme toute l’analyse du SNUDI-FO sur la casse des règles précédentes. L’IA a annoncé qu’il étudierait les recours des collègues nommés sur voeu large ou nommés sans avoir fait de voeux (certains se retrouvent sur des postes très éloignés, sur des postes non choisis). Confiez votre dossier au SNUDI-FO 22.
Pour les 111 collègues restés sans poste, le SNUDI-FO recommande d’écrire à l’inspection académique un courrier. Les groupes de travail 2nd mouvement se tiendront les 27 et 28 juin. Consultez-nous sur le courrier, et faites-le nous parvenir afin d’être défendus lors de ces groupes de travail.
Il s’agira de monter des dossiers et faire des demandes de recours pour contester les affectations qui ne vous satisferaient pas.
Nous vous invitons donc à participer à cette réunion et à préparer un argumentaire : raisons familiales, médicales, financières, géographiques, pédagogiques...
Mise à jour du 13 juin
L’administration a effectué trois chaînes suite à 3 problèmes remontés après la CAPD :
1 seul poste d’adjoint vacant aux Fontenelles à LANGUEUX et non 2 ;
2 postes d’adjoint vacants à LAMBALLE Mathurin Méheut et non 3 ;
1 habilitation anglais non prise en compte.
Les tableaux de nomination ont été mis à jour.