Rechercher sur le Site

TOUS EN GREVE le jeudi 26 mai Manifestation St Brieuc 11h00 place de la Liberté Préparons dès à présent la grève et la manifestation nationale à Paris le mardi 14 juin
Publié le 25 mai 2016 | Snudi-fo 22

Le gouvernement a décidé de passer en force en utilisant le 49.3 pour la loi Travail El Khomri C’est un désaveu pour ce gouvernement,
C’est inacceptable pour les salariés !

Plusieurs secteurs professionnels continuent de développer des actions et des grèves (cheminots, routiers, énergie, chimie, construction, aéroport…).La grève et les manifestations du jeudi 19, plus importantes que les précédentes montrent, malgré les conditions difficiles que les salariés sont déterminés à obtenir le retrait du projet de loi El Khomri. Les salariés des rafineries, les routiers ne doivent pas rester seuls.

Afin d’amplifier et d’élargir le nécessaire rapport de force, au niveau national et local les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires et les organisations de jeunesse appellent les enseignants à se réunir et à discuter de la nécessité de la grève interprofessionelle jusqu’au retrait.

Temps de travail, rythmes scolaires, salaires, promotions, médecine du travail, règles « locales » avec la territorialisation, compte personnel d’activité, les professeurs des écoles sont aussi directement concernés !

Le SNUDI-FO22 appelle les professeurs des écoles du département à se mettre en grève et à participer massivement aux manifestations !

Il invite les collègues à se réunir sur leur école pour discuter de la poursuite de l’action, de la grève jusqu’au retrait.

cale




Adhérez à un syndicat qui a démontré son efficacité et son indépendance : adhérez au SNUDI-FO !
PDF - 257 ko
Bulletin d’adhésion 2020-2021

Dernier journal aux écoles
PDF - 4.9 Mo
Liaisons syndicales n°188

SPIP 3.1.3 [23214] habillé par le Snudi Fo