L’intersyndicale CGT Éduc’action-FSU SNUipp-SNUDI FO-SUD Éducation 1er degré des Côtes-d’Armor lance un appel : Préparons la mobilisation et la grève !

Bayrou est parti, son plan de 44 milliards de coupes dans les services publics, la Sécurité sociale, le droit au chômage et le droit du travail, les retraites doit partir avec lui.

Le SNUDI-FO 22 invite tous les collègues à prendre connaissance du communiqué commun CGT Éduc’action-FSU SNUipp-SNUDI FO-SUD Éducation, élaboré après la rencontre intersyndicale qui s’est tenue à FO le 4 septembre à l’initiative du SNUDI-FO 22 :

ORGANISEZ UNE RÉUNION SUR VOTRE ÉCOLE POUR

• discuter du texte,

• établir vos revendications précises,

• prendre position en faveur de la grève tous ensemble pour la satisfaction des revendications, la vraie grève qui fera plier rapidement le gouvernement à l’inverse des journées saute-mouton,

• désigner un délégué de l’école pour porter ce mandat à l’AG intersyndicale de secteur.

Assemblées Générales organisées par les organisations CGT éduc’action 22, FSU-SNUipp 22, SNUDI-FO 22 et Sud éducation 22 :

Trélivan, école publique, place du 19 mars 1962, lundi 15 septembre à partir de 17h30

• Guingamp, espace F. Mitterrand à droite de la Mairie, 1 place du Champ au Roy, lundi 15 septembre à partir de 17h30

• Loudéac, salle au dernier étage du bâtiment La Providence, 36 rue de Moncontour, mardi 16 septembre à partir de 17h30

• Saint-Brieuc dans les locaux du SNUipp 18 rue de Brest, mardi 16 septembre à partir de 17h30

________________________________________

Le SNUDI-FO 22 vous joint le formulaire de déclaration préalable de la direction académique des Côtes-d’Armor. Nous rappelons que déclarer son intention de grève ne signifie nullement être obligé d’être gréviste. Il est donc possible de déclarer son intention d’être en grève à partir de lundi 15 septembre, et utiliser le coupon-réponse indiquant n’être pas gréviste ce jour là.